Vive la musique !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vive la musique !

It's my music !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Papa roach

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dede
Petit connaisseur
Petit connaisseur
Dede


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Saint-Jeannet
Date d'inscription : 29/11/2006

Papa roach Empty
MessageSujet: Papa roach   Papa roach Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:26

Papa roach 646571356x237mw9


Papa Roach est un groupe de métal alternatif originaire de Californie. Formé en 1993, il se compose de Coby Dick, Jerry Horton, Dave Buckner et Will James. Il signe en 1994 un premier maxi intitulé Potatoes For Chrismas et en 1995 un deuxième intitulé Caca Bonita. L'année suivante, Will James est remplacé par Tobin Esperance à la basse. En 1997, Papa Roach sort son premier album Old Friends From Young Years qui connaît un succès inattendu sur les radios locales. Cet intérêt pour la formation lui permet de jouer avec Suicidal Tendencies, Sevendust et Powerman 5000. Il signe également un contrat avec la maison de disques Dreamworks Records et, en l'an 2000, Papa Roach enregistre l'album Infest. Il revient deux ans plus tard avec un album événement, Lovehatetragedy. Suit en 2004 Getting away with Murder et The Paramour Sessions en 2006.

clip : Scars

source : ici
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain
Petit écouteur de musique
Petit écouteur de musique
Kurt Cobain


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/12/2006

Papa roach Empty
MessageSujet: Re: Papa roach   Papa roach Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:09

Moi j'ai ecouté une seul chanson que j'ai bien aimé mais je me rapelle plus du titre -_-"
Revenir en haut Aller en bas
 
Papa roach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive la musique ! :: La Musique :: ROCK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser