Dede Petit connaisseur
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : Saint-Jeannet Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Nickelback Dim 17 Déc - 0:49 | |
| Clip : Photograph Someday Faraway Biographie : Nickelback est un groupe de néo-métal canadien, composé de Chad Kroeger (guitare/chant), Ryan Peake (guitare/chant), Mike Kroeger (basse) et de Ryan Vikedal (batterie). Le groupe fait son apparition sur la scène américaine en 2000, avec son 2ème album The State (successeur de Curb), qui connaît un gros succès. Nickelback part directement en tournée à travers les Etats-Unis, se produisant devant plus d'un million de personnes, sur un total de 200 concerts. Nickelback a notamment joué avec des groupes comme Creed ou 3 Doors Down. En novembre 2001, Nickelback sort son 3ème opus Silver Side Up, qui les propulse au sommet et qui a été vendu à plus de deux millions d'exemplaires à ce jour. Ne se reposant pas sur ses lauriers, le groupe repart en tournée à travers le monde, cette fois-ci. Chad Kroeger participe, en 2002, à la BO du film Spiderman, avec le titre Hero. L'année suivante, Nickelback sort The Long Road. En 2005, après quelques petites modifications dans la composition du groupe, les Canadiens sortent l'album All the Right Reasons. Source : Ici | |
|
Admin Lilly Admin
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : la gaude /Nice Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Nickelback Dim 17 Déc - 1:20 | |
| J'aime beaucoup ce que fait ce groupe !! Très sympa !! | |
|
Dede Petit connaisseur
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : Saint-Jeannet Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Nickelback Dim 17 Déc - 1:23 | |
| Je me disais bien que ca ca pouvais te plaire . Mais faits attention , certaines musique , certe peu , bouge un peu plus Mais bon , en général ca devrais allez | |
|
Admin Lilly Admin
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : la gaude /Nice Date d'inscription : 15/10/2006
| |
Dede Petit connaisseur
| Sujet: Re: Nickelback Dim 17 Déc - 1:30 | |
| ( Ceci est un message qui ne sert a rien ... Non je déconne ) Je trouve que le terme de Néo métal pour qualifier ce groupe est un peu exagéré , une ou 2 musiques okay , mais sinon c'est pop rock . | |
|