clip :
ICIICIICIICILe groupe punk-pop Bowling for Soup est fondé en 1994 à Wichita Falls, au Texas. La formation est composée de Jaret Reddick (guitare et chant), Chris Burney (guitare), Erik Chandler (basse) et Gary Wiseman (batterie).
C’est en 1997 que le groupe prend réellement forme alors qu’un de nombreuses tournées lui permettent de s’établir un auditoire en se produisant en première partie de formations populaires. L’année suivante, Bowling for Soup enregistre le EP « Tell Me When to Whoa! » sur l’étiquette locale FFROE.
Toujours en 1998, le groupe lance un premier effort intitulé « Rock on Honorable Ones!!! » qui remporte du succès au Texas et qui permet à la formation de décrocher un contrat avec l’étiquette Jive/Silverstone. Le groupe réenregistre les meilleures pièces de son répertoire indépendant auxquelles on greffe des nouveautés pour son premier album majeure, « Let’s Do It for Johnny! », qui paraît en 2000. Deux ans plus tard, le groupe propose « Drunk Enough to Dance » et en septembre 2004, c’est au tour de « Hangover You Don’t Deserve ».
Source :
ICIUn bon petit groupe avec son style , et leurs clip son énorme !