lablonde6
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : La Gaude NICE06 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: SlIpKnOt Ven 1 Déc - 0:41 | |
| ont dit que c'est le groupe le plus exitant de la scène métal actuelle, leurs nouveau DVD "Veliminal: Inside The Nine" nous plonge dans le monde d'un groupe humain, passionné mais rassurez-vous, toujours aussi déjanter Une fois de plus les neufs frappent là où ont ne les attend pas. petite pensée personnel:bah moi j'ai écouter leurs chanson j'aime beaucoup leurs paroles elles sont tres belle mais la musique est trop forte a mon gout...bon apres chaqun c'est gout ^^ vous en pensez quoi vous de ce groupe?? allez y votre avis m'interesse et interesse d'autres personnes!![hein que sa vous interesse?!?! ] | |
|
Dede Petit connaisseur
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : Saint-Jeannet Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: SlIpKnOt Ven 1 Déc - 21:49 | |
| J'ai jamais écouté ce groupe | |
|
Admin Lilly Admin
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : la gaude /Nice Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: SlIpKnOt Ven 1 Déc - 22:43 | |
| Moi non plus ! Mais j'ai trouvé ce lien sur Youtube : ICI | |
|
Dede Petit connaisseur
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : Saint-Jeannet Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: SlIpKnOt Ven 1 Déc - 23:05 | |
| C'est sympa , mais 2 choses : - Il doivent avoir le muscle du coup vachement fort - J'aurai aimé voir leurs photo de classe ... | |
|
-Mama33- Petit écouteur de musique
| Sujet: Re: SlIpKnOt Dim 3 Déc - 21:21 | |
| Trop fort cette musique!! | |
|
Don Corleone Visiteur
| Sujet: Re: SlIpKnOt Mar 5 Déc - 13:49 | |
| ah oui slipknot c'est bien,mais je trouve aussi que la musique est trop forte | |
|