| Evanescence | |
|
+5-Mama33- Don Corleone lablonde6 Dede Admin Lilly 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Lilly Admin
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : la gaude /Nice Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Evanescence Mer 29 Nov - 23:36 | |
| Evanescence est un groupe rock américain originaire de Little Rock dans l'Arkansas. Le quatuor se compose de la chanteuse Amy Lee, des guitaristes Ben Moody et John Lecompt et du batteur Rocky Gray. A l'origine de la formation, Ben et Amy se rencontrent pendant leur adolescence, lorsque le guitariste tombe sous le charme de la voix de la jeune chateuse. Ce n'est qu'à la fin des années 90 que le groupe devient Evanescence. Ils séduisent alors une radio rock locale qui diffuse leurs morceaux, ce qui leur permet de publier un 1er EP et de se faire une bonne réputation. En mars 2003, Evanescence fait une apparition remarquée sur la BOF de Daredevil, avec le single Bring me to Life. Deux mois plus tard, ils délivrent l'album Fallen. En 2003, Ben Moody quitte le groupe en pleine tournée européenne. Il part travailler sur le nouvel album d'Avril Lavigne. Il est remplacé par Terry Balsamo (Cold). En 2006 parait le disque The Open Door. Ma soeur adore !! Et moi j'aime bien !! Sans plus ... | |
|
| |
Dede Petit connaisseur
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : Saint-Jeannet Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Evanescence Mer 29 Nov - 23:38 | |
| Je vais parler en tant que gros rebelle : C'est supportable . | |
|
| |
Admin Lilly Admin
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : la gaude /Nice Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Evanescence Mer 29 Nov - 23:42 | |
| | |
|
| |
Dede Petit connaisseur
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : Saint-Jeannet Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Evanescence Mer 29 Nov - 23:44 | |
| Je sais pas , c'est sympa , mais Y a que 2 ou 3 musique sur leurs 2 albums que j'apprécie , le reste je trouve que ca fait bof . Et j'ai une impression que ca fait vraiment gros commercial . | |
|
| |
lablonde6
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : La Gaude NICE06 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: evanesence Ven 1 Déc - 0:27 | |
| hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiMDR! j'aime trop leur derniere chanson lithium et toutes leur anciene mais je vais quand meme parler des plus récente sinon on va me prendre pour une femme prehistorique mdr!!! Mais j'aime trop ce groupe mdr!! et tu dois etre compliqer pour trouver evanescence "Bof" t'aime quoi comme groupe??? | |
|
| |
Admin Lilly Admin
| Sujet: Re: Evanescence Ven 1 Déc - 0:29 | |
| Et bien tu vas voir touts les messages qu'il a posté et voilà ! c'est technique !! c'est la classe ! | |
|
| |
Don Corleone Visiteur
| Sujet: Re: Evanescence Mar 5 Déc - 13:35 | |
| ouais j'aime bien Evanescence leur musique est superbe,ils ont un bon guitariste,une belle et bonne chanteuse... bref,c'est bien quoi!! | |
|
| |
-Mama33- Petit écouteur de musique
| Sujet: Re: Evanescence Mar 5 Déc - 21:24 | |
| J'aime que 3 ziks d'eux Je trouve que c'est assez simpa , mais pas assez pour que je sois fan | |
|
| |
Kurt Cobain Petit écouteur de musique
| Sujet: Re: Evanescence Mer 6 Déc - 0:03 | |
| Moi j'adoooore ce groupe J'adore surtout la voix de Amy lee!! | |
|
| |
Lélie Petit écouteur de musique
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Vienne (petite ville pomée à 30km de Lyon) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Evanescence Dim 10 Déc - 14:55 | |
| Moi aussi j'adoooooooore Evanescence ! Amy Lee a une SUPERBE voix Mais il en faudrait encore plus pour que je sois fan (Eh oui, je suis difficile ) | |
|
| |
Lumos Lunelle Petit écouteur de musique
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : Souvent dans la lune... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Evanescence Dim 10 Déc - 15:00 | |
| Honnêtement, moi je n'aime pas trop...c'est pas mon style et je les trouve assez répetitifs... | |
|
| |
Nosnica Grand écouteur de Musique
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : Dans les bras de mon chéri , Rob ! :D Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Evanescence Mar 12 Déc - 21:54 | |
| j'aime bien moi...c'est sombre , limite inquiétant et puis la chanteuse a vraiment une voix qui...euh...qui contraste avec la musique tout en se mélant... Mais j'ai que leur album Fallen , moi pas avoir beaucoup accroché a leur derniere chanson ou l'avant dernière plutot , en realité j'ai pas encore entendue leur derniere chanson | |
|
| |
Admin Lilly Admin
| Sujet: Re: Evanescence Mer 13 Déc - 0:15 | |
| Ah d'accord ! On est bien avancé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evanescence | |
| |
|
| |
| Evanescence | |
|